Chef d’oeuvre signé André Forget

Partagez cet article avec vos amis!

C’est le 7 novembre dernier que l’artiste bien connu Jason McCoy s’est rendu chez André Forget de Lafontaine afin de prendre possession de sa nouvelle guitare. Ce célèbre artiste s’ajoute à une longue liste de propriétaires de guitares confectionnées par André Forget de Lafontaine. La renommée des guitares «Forget» n’est plus à faire car de nombreux artistes ont fait l’éloge de la haute qualité autant pour la sonorité que le design de ses créations.

            C’est dans les années 90 qu’André a commencé son métier de luthier alors qu’il enseignait également les ateliers de menuiserie à l’école Le Caron. Étant lui-même un joueur de guitare, André savait très bien ce qu’il cherchait à peaufiner afin que cet instrument soit de qualité supérieure. Il est évident qu’avec toute sa passion et les innombrables heures de travail, André s’assure que chaque guitare qu’il fabrique atteigne la perfection.

            Ainsi lors de son passage chez André Forget, Jason McCoy a eu l’opportunité de tester sa nouvelle acquisition juste en temps pour entreprendre sa tournée canadienne qui l’amènera dans plusieurs provinces. Il sera possible de le voir à Rama le 14 décembre prochain.

Crédit photo: Sophie Whearty